Visite aux élèves de français

UN COLLÉGIEN FRANÇAIS NOUS REND VISITE

UN COLLÉGIEN FRANÇAIS DE 4ème REND VISITE AUX ÉLÈVES DE FRANÇAIS DE 2ème D’ESO

Le 19 avril, les élèves de deuxième année d’ESO ont accueilli au cours de français un jeune garçon français de son âge qui suit aussi des études de 4ème année dans un collège de Rognac, près de Marseille.

Le jeune était en train de passer ses vacances ici et il a eu la gentillesse de vouloir partager un moment avec nos élèves afin de pouvoir pratiquer le français.

Ils ont eu la possibilité de lui poser des questions sur ses origines, ses goûts et  sa vie quotidienne. Les élèves  ont  remercié sa visite.

Merci Max!

UN ESTUDIANT FRANCÈS DE 4ème VISITA ELS ALUMNES DE FRANCÈS DE 2n ESO

El passat 19 d’abril els alumnes de 2n d’ESO han acollit a la classe de francès un jove francès de la seva edat que també fa estudis de 2n en un institut a Rognac, prop de Marsella.

El jove estava passant les vacances a la zona i ha tingut l’amabilitat de compartir una estona amb els nostres alumnes per tal de què puguessin practicar el francès.

Els nostres alumnes han tingut la possibilitat  de preguntar-li sobre els seus origins, els seus gustos i la seva quotidiana. Els alumnes han agraït la seva visita.

Gràcies Max!