VISITE À LA II JOURNÉE BATXIBAC

Les élèves de 2de Batxibac ont participé à la II Journée Batxibac (mercredi 29 novembre 2017) organisée par l’Université de Barcelone. Le programme nous a offert l’opportunité d’assister aux conférences de Madame la Professeur Alicia Piquer Desvaux et de Madame la Professeur Marie-France Borot sur les écrivains Michel Tournier et Blaise Cendrars dans le cadre de l’épreuve externe du mai 2018.

L’alumnat de 2n de Batxibac de l’Institut ha participat a la II Jornada Batxibac (29/11/2017) organitzada per la Universitat de Barcelona. El programa ha ofert l’oportunitat d’assistir a les conferències de la Professora Alicia Piquer Desvaux i de la Professora Marie-France Borot sobre els escriptors Michel Tournier i Blaise Cendrars dins del marc de la prova externa del proper mes de maig 2018.