LES PLUS JEUNES ONT BIEN PROFITÉ DES COLOS!

Les élèves de 1er et 2d sont partis le 11 et le 12 avril pour la France avec le seul objectif de profiter d’une immersion totale en français. Ce stage linguistique a été organisé par leur professeure de français qui a travaillé avec la maison de colonies La Coûme qui se trouve dans le Parc naturel régional des Pyrénées catalanes. Il s’agissait de bien pratiquer le français en pleine nature !

L’alumnat de francès de 1r i 2n han marxat l’11 i el 12 d’abril a França amb l’únic objectiu de gaudir d’una immersió absoluta en francès. Aquesta estada lingüística ha estat organitzada per la seva professora de francès que ha treballat amb la casa de colònies La Coûme que es troba en el Parc natural regional dels pirineus catalans. Es tractava de practicar el francès a dojo en plena natura!