JOYEUX NOËL

Les élèves de troisième et quatrième année ont crée un calendrier de l’advent géant. Ils ont coupé un sapin et y ont accroché des enveloppes. À l’ntérieur des enveloppes ils ont mis des jeux en français liés au vocabulaire de Noël travaillé. Ils ont finalement invité les enfants du cinquième et du sixième cours. Merci pour votre collaboration chers amis!

(Els alumnes de tercer i quart han fet un calendari d’advent gegant. Han retallat un arbre de Nadal i hi han penjat sobres. Dins els sobres han ficat jocs en francès relacionats amb el vocabulari de Nadal treballat. Finalment han convidat a jugar als alumnes de cinquè i de sisè. Gràcies per la vostra col·laboració estimats amics!)