Sortie des élèves de français à Narbonne
Mardi 26 mai on a parcouru la ville en faisant des activités ludiques et langagières qui nous ont fait découvrir de très beaux endroits. Le jour a été magnifique et très ensoleillé et on a bien profité des glaces et des boissons fraîches pendant le temps libre!
Sortie des élèves de français à Narbonne Llegeix més »












