Alumnes de l’institut Sant Cernin de Pamplona al Sobrequés

Les élèves Batxibac de notre lycée ont accueilli pendant deux jours ceux du lycée San Cernin de Pampelune. Cette rencontre avait pour but de travailler les contenus de l’éprevue externe (langue, littérature et histoire).

Les élèves ont préparé des ateliers qui se sont terminés par une remise de prix. Le l’endemain ,ils ont assité à la Matinée Batxibac qui a eu lieu à l’Université de Gérone.

On aimerait renouveler l’expérience l’année prochaine.

Els alumnes Batxibac del nostre institut han acollit durant dos dies els alumes Batxibac de l’institut Sant Cernin de Pamplona.

Aquesta trobada tenia com a objectiu treballar els continguts de la prova externa (llengua, literatura i història).

Els alumnes van preparar uns tallers que van acabar amb una un lliurament de premis i l’endemà van assistir a la Matinée Batxibac a la Universitat de Girona.

Ens agradaraia renovar l’experièncie l’any que ve.